Les Mondes Parallèles

S(HELL)


Ma modeste contribution, à partir d'un de mes clichés, à la campagne pour protéger l'Arctique des exactions des compagnies pétrolières, dont Shell, dont le bateau de forage, parti vers la banquise, vient (eh oui, déjà...) de manquer de s'échouer.

Je vous rappelle que vous aussi, vous pouvez pourrir la vie de Shell qui pourrit nos océans (et donc la nature, le poisson que vous mangez et votre santé, l'environnement et la vie en général), en signant la pétition pour qu'ils dégagent de l'Arctique ou en laissant un petit mot bien senti sur leur page Facebook ou Twitter.
Allez , soyez sympas, faites un effort pour sauver notre Planète....

3 commentaires:

  1. Rico a dit…
  2. Je ne voudrais pas être pessimiste, mais quant on voit le nombre de projets que les états et leurs compagnies nationales tournent vers l'arctique, je pense que les dés sont déjà jetés. La Russie a construit des centrales nucléaires offshore pour - soi disant - apporter l'électricité aux peuplades reculées de l'extrême Nord... En même temps, ça tombe bien, Shell en aura besoin, d'électricité...

    P.S. Tu fais vraiment d'excellentes photos.

  3. ShadowS a dit…
  4. Je suis d'accord avec toi, les compagnies et les États ne nous ont pas attendus mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras (et son pantalon) en attendant qu'ils nous autorisent à crever. Les dés ça se relance... autant de fois qu'on veut... Et puis au Monopoly, il y a l'option banqueroute !

  5. ShadowS a dit…
  6. PS: Merci pour les encouragements photographiques !